Un inconnu a réalisé le rêve d’un jeune musicien en lui achetant sa guitare préférée

Un garçon, appelé Fallon, adorait la musique. Il allait chaque fois au magasin de musique JB Hart Music Co, pour examiner sa guitare préférée.

C’était une guitare Dean «Dimebag» Darrell ML. Ce modèle était joué par le guitariste célèbre du groupe de métal américain appelé Panter.

Fallon était un adolescent bien instruit. Lorsqu’il allait au magasin pour regarder son instrument aimé, le personnel du magasin lui permettait de jouer quelques moments.

Mais la guitare était chère et il n’avait pas de moyens pour l’acheter.

Un jour, un client est entré au magasin et a remarqué le garçon s’intéresser à la guitare. L’homme a compris, que l’adolescent n’avait pas de possibilité de l’acheter.

Le jour suivant, l’inconnu est revenu au magasin et s’est adressé aux vendeurs en expliquant qu’il voulait acheter la guitare pour le jeune homme pour réaliser son rêve. Mais l’homme a voulu faire son cadeau anonymement.

Le personnel attendait que Fallon visite le magasin le lendemain. Les jours passaient, mais Fallon ne revenait toujours pas.

Il s’est avéré qu’il avait déménagé avec sa famille au Texas.

Good News Network a rapporté qu’après huit mois, lorsque le garçon était retourné pour quelques jours et est entré dans le magasin de musique JB Hart Music Co, il a été ahuri par la surprise présentée.

Quand les membres du groupe Pantera ont appris cette histoire, ils ont envoyé un colis pour Fallon, plein de cadeaux!

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: