Javi Lazaro Badil, un Philippin devenu célèbre pour son grand cœur. Javi n’a que 29 ans, il peut se considérer avec fierté comme un homme d’affaires prospère et travailleur.
Le jeune homme talentueux a pu atteindre le sommet du succès grâce à une volonté forte et à un dur labeur.
Bien qu’il ait été adopté et ait eu une vie difficile, grâce à ses parents, il est devenu qui il est. Javi travaille en tant que directeur commercial dans une société financière canadienne.
La société a ouvert une succursale aux Philippines pour qu’il puisse retourner travailler dans son pays et rester avec sa famille adoptive.
Il n’y a rien dans le monde qui puisse apporter le bonheur au garçon attentionné comme l’idée de construire une maison confortable et spacieuse pour ses parents.
Le fils au cœur généreux a déclaré dans l’une des interviews que ses parents adoptifs étaient dans la pauvreté lorsqu’ils l’ont élevé.
Cependant, ils lui ont donné la meilleure enfance, l’entourant d’un amour constant et d’une attention. Maintenant, c’est son tour de dire merci avec un geste respectueux. Pendant plus de 10 ans, il a imaginé un énorme projet de maison dans son esprit et a commencé à y travailler dès qu’il le pouvait.
Le résultat est incroyable. Le fils gentil et attentionné n’oublie jamais ses racines et respecte le plus possible ses parents.