Six adorables ours en peluche, et leurs noms sont M. Denham, Baby Denham, Brown Bear, Bamboo, Special Teddy Jr. et Tiny.
Maintenant, tous ces nounours sont des membres adoptifs de la famille d’un enfant de sept ans qui passe lui-même par le processus d’adoption.
Oui, l’adoption est officiellement approuvée par un tribunal de la famille en Australie-Occidentale, qui a chaleureusement répondu à la demande de l’enfant d’adopter ses ours en peluche.
Plus tôt, cet enfant avait fait appel au tribunal de la famille pour adopter ses peluches préférées.
La réponse attachante du tribunal de la famille à la lettre de l’enfant l’a étonné, lui et ses proches.
Son oncle, le Dr Stephen Bright, se sent tellement bouleversé par le geste qu’il a publié l’ordonnance du tribunal sur les réseaux sociaux. Ça lit:
En ce qui concerne M. Denham, Baby Denham, Brown Bear, Bamboo, Special Teddy Jr. et Tiny
Avant un nounours dans des chambres.
Une demande a été déposée en vertu de l’International Teddy Act 1908 pour une ordonnance d’adoption concernant un câlin de nounours connu sous le nom de M. Denham, Baby Denham, Brown Bear, Bamboo, Special Teddy Jr. et Tiny qui résident en… Australie occidentale.
„Il est ordonné que lesdits M. Denham, Baby Denham, Brown Bear, Bamboo, Special Teddy Jr. et Tiny soient adoptés par le garçon pour être traités avec amour comme des enfants et des nounours.”