Un garçon de trois ans, appelé Colt, a décidé de couper les cheveux de sa petite sœur.
Les parents des enfants, Briana et Michael Naylor, étaient dans la cuisine lorsqu’ils ont réalisé que quelque chose n’allait pas.
Leurs deux enfants, qui se trouvaient dans la pièce voisine, ont soudainement commencé à se comporter d’une manière suspecte et silencieuse.
Briana a récupéré le duo dans son placard. Sa fille Kimber était assise à l’intérieur, entourée de mèches de ses propres cheveux et son fils Colt était assis à côté d’elle, tenant des ciseaux.
« J’ai été choqué quand je les ai découverts. Mais j’ai décidé que c’était assez drôle et j’ai ri », a déclaré Briana.
Les époux n’ont pas grondé les petits et ont ri, prenant cela pour de l’humour.
Les parents ont essayé d’expliquer à leurs enfants qu’on ne joue pas avec les ciseaux.
De plus, ils ont forcé le garçon à passer l’aspirateur sur les cheveux qu’il avait coupés pour qu’il se souvienne de cette leçon.
Puisque la coupe de cheveux a eu lieu dans le placard, la mère a découvert que l’une de ses robes a été abîmée et elle a dû la jeter.
Pour faire corriger l’étrange coupe de cheveux de sa fille, Briana s’est tournée vers son voisin, qui travaillait comme coiffeur.
Alors, le coiffeur a réussi à rendre la coiffure de Kimber parfaite. Le nouveau look de la fillette a été tellement fantastique que même sa mère l’enviait.