Un soldat critiqué pour avoir voulu adopter un chien „effrayant” qui l’a sauvé l’adopte quand même

 

Les chiens ne sont pas seulement les meilleurs amis de l’homme, ils sauvent aussi des vies.

Nous savons peut-être une chose ou deux sur les chiens militaires ou les chiens de guerre, mais pas tout sur leur véritable objectif.

Les émissions de télévision et Internet regorgent d’histoires sur les chiens policiers, les chiens d’assistance, les chiens mignons et de nombreuses autres histoires accrocheuses sur les chiens.

Mais combien d’histoires courageuses sur les chiens militaires avez-vous entendues ?

Un soldat critiqué pour avoir voulu adopter un chien "effrayant" qui l'a sauvé l'adopte quand même

Dans les cas extrêmes de guerre, les chiens militaires ne sont que des sauveteurs de soldats. Leur fort odorat peut flairer l’ennemi même de loin, et cette caractéristique en fait non pas des armes mais des protecteurs.

Ils sont formés pour détecter les tireurs d’élite et les explosifs, ils sont également utiles pour localiser les soldats blessés dans des zones qui ne sont pas visibles à l’œil nu et qui sont difficiles à localiser.

Cependant, malgré tout le travail incroyable qu’ils font, les chiens de l’armée peuvent être considéré comme agressif et dans certains cas, „juste un autre objet” au lieu d’un membre apprécié de l’équipe.

Un soldat critiqué pour avoir voulu adopter un chien "effrayant" qui l'a sauvé l'adopte quand même

Lorsque les chiens militaires atteignent l’âge de la retraite, souvent, ils n’ont pas de foyer aimant et permanent où aller.

Pire, ils peuvent être abattus ou emmenés dans des refuges.

Bien qu’il ait été grièvement blessé après avoir été abattu, le brave chien a quand même attaqué et maîtrisé le tireur, sauvant la vie de tous les hommes de l’équipe de Julian.

À vrai dire, nous doutons que peu d’humains feraient ce que ce brave chien a fait.

„Je me sentais vraiment mal parce que c’est moi qui l’ai mise dans le bâtiment.”

Un soldat critiqué pour avoir voulu adopter un chien "effrayant" qui l'a sauvé l'adopte quand même

Julien réfléchit. „Mais en même temps, j’étais soulagé d’être encore en vie, et mes copains à ma gauche et à ma droite étaient également encore en vie.”

Les blessures de Layka ont changé sa vie et après avoir perdu une jambe, il a été décidé qu’elle ne pouvait pas retourner au travail.

Julian a été immédiatement déterminé à l’adopter, même s’il semblait que personne ne soutenait sa décision.

„Elle m’a sauvé la vie, c’est pourquoi je suis ici. Je le lui devais, et c’est pourquoi je me suis battu si fort pour l’adopter, même quand les gens disaient „elle est trop agressive”. Ils méritent de bons foyers. dit Julien.

Értékelje ezt a cikket
( No ratings yet )
Tetszett ez a történet? Kérjük, ossza meg ezt a bejegyzést családjával és barátaival!
Megjegyzés hozzáadása

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: