Une adolescente de 13 ans, nommée Star Taylor, jouait du piano depuis six ans.
Un jour, elle s’est assise devant le piano dans un centre commercial local et s’est mis à jouer. Les gens qui passaient écouter la jeune fille jouer et réalisaient qu’elle avait du talent.
Mais puis, quelque chose d’inimaginable s’est produit: la jeune pianiste a attiré l’attention du pianiste et professeur de piano britannique très célèbre, Brendan Kavanagh qui passait par là.
Le maestro est également connu sous le nom de Dr K. La fille jouait la pièce Fairy Tale. Dès qu’elle a fini de jouer, Kavanagh s’est approché et s’est mis à lui indiquer les notes à jouer.
Il voulait que la jeune pianiste apprenne comment improviser au piano. Star s’est trouvée très douée et a appris très vite à fonctionner, grâce au grand professeur.
Le Dr K jouait le rôle d’accompagnement et montrait à l’adolescente quelle gamme de notes jouer pendant leur réunion de jazz, improvisant librement.
Dr K qui était un professeur talentueux, portait une boucle d’oreille et des lunettes de soleil et en raison de son apparence cool, il ressemblait plutôt à un musicien de jazz
Grâce aux instructions rapides du maestro et son encouragement, Star Taylor a commencé à jouer une improvisation fantastique.
Durant tout ce temps, Dr K continuait à jouer et criait même en rythme: « Hé, hé, hé! »
À la fin de cette interprétation magnifique, le gentil Dr Kavanagh a fait l’éloge de la jeune pianiste en l’appelant une star, car son talent a brillé dans cette performance.