Quand on dit miracle, on pense évidemment à des miracles divins ou à des contes de fées. Mais parfois, on rencontre des événements mystérieux qui se passent à nos côtés.
Une femme vivant au sud-est de Londres, appelée Janice Kerwick, a pensé qu’elle était stérile.
Janice avait 43 ans et depuis son mariage rêvait d’avoir ses propres petits, car son mari avait deux enfants de son premier mariage.
Depuis dix ans, le couple a essayé plusieurs moyens d’avoir un enfant, mais sans résultat. Après avoir perdu l’espoir, ils ont adopté un toutou pour se dissiper un peu.
C’était l’été de 2021. Soudain, Janice a senti des maux abdominaux qui ont commencé à se répéter périodiquement.
Les douleurs sont devenues de plus en plus fortes. La femme ne comprenait pas ce qui se passait avec elle. Ils ont dû appeler une ambulance.
Les médecins en sont venus à la conclusion que Janice avait une inflammation de l’appendice et qu’elle devait subir une intervention chirurgicale.
Mais, d’abord, il fallait faire un test obligatoire. Les résultats ont prouvé que la femme était enceinte de huit mois.
Lorsque Janice a contacté son mari et sa famille pour leur avertir de cette nouvelle magnifique, tout le monde a pensé qu’elle plaisantait.
Peu de temps après, la femme de 43 ans, qui se croyait stérile, a donné naissance à une fillette charmante dont le poids était 2,3 kilos.
Arabella a rendu ses parents incroyablement heureux. Sa naissance était un événement merveilleux.