La femme britannique Martha Nowitzki a réussi à acheter un vieux garage avec ses économies, mais qui se trouvait dans un bon quartier, à Dalston, un quartier à la mode de Londres.
De nombreuses connaissances ont critiqué sa décision, mais Martha réalisait parfaitement son plan et, en un an, elle a transformé le garage en une maison de 126 mètres carrés.
Il est à noter que Marta est une architecte bien connue et dès le début, elle a compris comment refaire le bâtiment en fonction de ses besoins.
Martha n’a presque pas changé la façade du garage. Elle a voulu garder le style authentique.
Les portes ont été supprimées, et à leur place l’architecte a installé une porte secrète qui se confond complètement avec le mur.
En même temps, la maison a conservé l’apparence d’un bâtiment traditionnel à deux étages, car un étage a été approfondi, il ne restait que des fenêtres au-dessus du sol.
À l’étage, il y a une salle pour les ustensiles et un salon avec un poêle à bois.
Une partie du sol des étages supérieurs, ainsi que le plafond du dernier, comportent des inserts transparents. Cela rend la pièce visuellement encore plus volumineuse.
De plus, Martha a essayé de minimiser l’utilisation des murs et des cloisons.
En seulement 46 mètres, Marta a réussi à obtenir une maison de 126 mètres carrés. Les amis qui lui rendent visite, ne comprennent même pas comment cela s’est produit.