Nicole Wulfekule, une femme de 50 ans, vit aux États-Unis, dans le Minnesota.
Étant amoureuse des animaux, la femme a adopté avec son mari les animaux abandonnés et malades pour les faire échapper à l’euthanasie et pour que ces derniers puissent recommencer une nouvelle vie.
Actuellement, Nicole a 26 animaux dans sa maison qui sont bien nourris et soignés et entourés d’amour de leur maîtresse attentionnée.
Au début, la femme a décidé de soutenir quelques chats et chiens, mais après, elle a développé son projet et a transformé officiellement sa maison en un refuge qui est un foyer accueillant et chaleureux.
Leurs premiers animaux étaient les deux chats et le chaton aveugle que Nicole a récupérés de la rue.
Après les chats, la femme généreuse s’est mis à accueillir des chiens malades et mutilés et leur donner une deuxième chance dans leur vie.
Mais Nicole n’est pas seule et elle a le soutien de son mari bien-aimé Dean.
Mais, malheureusement, Dean est devenu paralysé à cause d’un accident de voiture et se trouvait dans un fauteuil roulant.
L’homme comprend très bien ce que veut dire être handicapé et aide sa femme à s’occuper des amis à fourrure.
Nicole a déclaré que sans son époux Dean, elle ne serait pas capable d’accomplir un tel travail et soigner tant d’animaux dans le besoin.
Leur refuge porte le nom de Lennon’s Legacy en l’honneur d’un chien sourd et aveugle qu’ils avaient adopté, mais qui a été disparu sans être retrouvé.
Tous les gens remercient les époux pour leur tâche si nécessaire et difficile, car tout animal mérite une bonne vie.