Une femme américaine a donné naissance à un enfant chaque année pendant dix ans et a atteint la date anniversaire – elle et son mari ont déjà dix enfants. Le couple vit entouré de poussettes, de couches et de bébés, et la femme ne se souvient plus de ce que signifie marcher « sans ventre ».
Mais la famille n’a pas l’intention de s’arrêter là, elle prévoit d’avoir au moins deux autres enfants.
Courtney Rogers, une résidente de 36 ans du Nouveau-Mexique, aux États-Unis, a déjà donné naissance à dix enfants de son mari et souhaite augmenter ce nombre à 12, rapporte le Daily Mail.
En 2007, lors d’un camp religieux, elle rencontra son futur mari, le prêtre Chris Rogers, et réalisa qu’il était son âme sœur.
Le premier enfant du couple est né en 2010, et ils ont maintenant six garçons et quatre filles. Aucun des enfants ne va à l’école – ils sont tous éduqués à la maison.
En cela, les enfants ont suivi les traces de leurs parents – Courtney et Chris ont également tout appris à la maison. La femme estime qu’il est plus pratique pour elle de surveiller l’éducation des enfants.
« J’aime qu’ils passent tout leur temps près de moi, j’aime les voir apprendre et savoir ce qu’ils apprennent », a déclaré Courtney au Daily Mail.