De nos jours, plusieurs femmes ont des enfants après 40 ans. Pour la plupart d’entre elles, c’est le moment parfait car la femme a pu réaliser ses rêves et gagner de l’argent pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses futurs enfants.
Annegret Raunig, une Allemande de 65 ans, a donné naissance à des quadruplés. Elle a également 7 petits-enfants et 13 enfants.
Vous pourriez trouver cela surprenant, mais Annegret prend réellement plaisir à élever des enfants.
À cause de cela, elle voulait donner naissance à un autre enfant. De plus, sa fille de 10 ans rêvait d’avoir un petit frère ou une petite sœur.
Tous les médecins ont souligné les risques importants, mais cela ne l’a pas arrêtée. Résultat : elle a eu quatre enfants.
Pendant tout ce temps, Annegret a travaillé comme enseignante et a élevé tous les enfants elle-même. La naissance de quadruplés a également établi un record qui a été inscrit dans le Livre Guinness des records.
Trois ans se sont écoulés et la famille savoure chaque moment de la vie. La famille a déménagé de Berlin à Hester après la naissance des bébés, où ils ont acheté une grande maison.
La femme est convaincue qu’elle restera en bonne santé et pleine de vitalité pendant de nombreuses années encore, alors elle ne pense pas à l’avenir.
La mère affirme qu’elle n’a pas pris en compte les opinions des autres lorsqu’elle a fait ce choix, mais s’est entièrement basée sur ses souhaits.