Il y a des policiers qui, outre leurs fonctions, sont prêts à servir les autres membres de la communauté.
Pourtant, un policier de Santa Rosa, en Californie, nommé Jesse Whitten, a fait quelque chose de plus magnifique et est devenu très célèbre par son acte de générosité.
Jesse était policier depuis une dizaine d’années. Pendant son service, il a fait connaissance avec une femme sans abri et toxicomane qui était enceinte.
Plusieurs fois, l’officier a trouvé pour elle un abri et lui a donné de l’argent.
Un jour, alors que sa femme Ashley montait dans la voiture avec lui, le couple a de nouveau rencontré cette femme enceinte.
Quand Ashley l’a rencontrée, la femme a posé la main d’Ashley sur son ventre. Elle voulait peut-être dire quelque chose, mais elle n’a rien dit.
La femme du policier ne savait pas qu’un an plus tard, elle serait la mère de l’enfant de cette femme. Peu de temps après, le couple a reçu une demande étonnante de la part de la femme sans-logis.
Elle leur demandait d’adopter sa fille nouveau-née. Quoique le couple se soit inquiété de la santé du bébé, ils ont immédiatement accepté sa demande.
Jesse et Ashley avaient trois filles âgées de trois, de cinq et de sept ans. Mais les nouveaux parents étaient heureux de ramener encore un bébé à la maison.
Heureusement, le bébé était en très bonne santé. Le jour de l’adoption, ses trois sœurs, Reese, Kendall et Stella, ont accepté à adopter leur nouvelle sœur. Ils l’ont fait devant un juge.
La petite fille Harlow Maisey était désormais connue sous le nom de Whitten. Harlow était le prénom donné par sa mère biologique.
Selon les parents adoptifs, le bébé avait le caractère très doux. Le petit a permis à Ashley de participer à des activités et a rendu tout le monde très heureux.
La famille était toujours en contact avec la mère biologique de la fillette et partageait même des photos du bébé avec elle.