Ellen est une jeune femme de 35 ans avec des ongles non ordinaires.
Elle les a fait pousser dans le but de gagner un pari avec son amie. Ellen a dit que ses ongles allaient surpasser celle de sa copine.
Durant plus de quatre ans, ses ongles ont atteint 12 centimètres.
Ellen adore ses ongles et les appelle ses bébés. La femme s’occupe d’elles très soigneusement et ne peut plus imaginer sa vie sans ses „ergots” adorables.
Ce n’est pas facile de vivre avec telle manucure. Pour garder ses bébés sains et saufs, elle les nourrit de calcium et de vitamines spéciales.
Comme il est devenu impossible de porter des gants, elle ne quitte pas la maison quand il fait froid, car elle ne peut même cacher ses mains dans ses poches.
Elle a dû agir tout le temps très doucement pour ne pas les endommager. Et ne doit même pas faire mouvements brusques.
Ellen a cessé de fréquenter la piscine et pratiquer le tennis.
Elle a peur surtout de se casser les ongles pendant le sommeil et elle fait souvent des cauchemars où elle se réveille avec des ongles courts.
Ellen a une chaine personnelle sur You Tube où elle fait habituellement des explications concernant ces „bébés”.
„Les gens voient beaucoup de visages inconnus qui s’effacent toujours de leur mémoire, mais moi, avec mes ongles, je ne serai jamais oublié”, explique Ellen.
„Je me trouve toujours au centre d’attention masculine. Mais je les attire non seulement avec mes ongles extraordinaires”, déclare la femme.