Tous les bébés qui naissent sont beaux à leur manière. Peu importe leur couleur, leur race ou leur religion, peu importe qui sont leurs parents et quelles professions ils ont.
Les jumeaux de la photographe nigéro-canadienne Judith Nwokocha sont vraiment spéciales. La femme a donné naissance à un fils et une fille et les enfants sont très uniques.
Kamis, le garçon, a la peau, les cheveux et les yeux foncés, tandis que sa sœur jumelle, Kachi, est entièrement blanc, car le bébé est albinos.
Selon les médias, lorsque Judith est allée passer sa première échographie, elle réalisait qu’elle donnerait naissance à des jumeaux. Mais un seul fœtus a été découvert.
Le deuxième scanner a découvert que la femme mettrait au monde des jumeaux.
Kachi était toujours en retard, elle était très petite, car elle avait arrêté de grandir. Les médecins ont dit que les jumeaux pourraient être atteints du mongolisme et que peut-être la fille n’arriverait pas à naître. Alors, Judith a dû subir une césarienne.
Le premier, c’était le garçon qui est né, mais quand la fille est née, la mère n’en croyait pas les yeux: » J’ai été stupéfaite. Je pensais qu’ils m’avaient donné le bébé de quelqu’un d’autre, je ne croyais pas qu’elle était la mienne », a raconté la mère des bébés.
Heureusement, tout est bien fini et les bébés sont nés en bonne santé. Mais comme la fillette était albinos, elle avait une mauvaise vision et était un peu sensible.
La différente apparence des jumeaux suscite un grand intérêt parmi les inconnus, mais ils admirent leur beauté inhabituelle.
Actuellement, les enfants grandissent en bonne santé, et la mère prend en photo ses enfants charmants qui captivent tout le monde.