Une fillette de trois ans s’est maquillée et puis elle a décidé de maquiller son frère de cinq mois qui dormait paisiblement.
Katherine, une jeune femme de 24 ans de Yorkshire, est maman de deux enfants. Son fils Frankie est devenu victime de la créativité de sa propre sœur.
Lorsque le petit de cinq mois dormait, sa sœur de trois ans, Tiffany, a recouvert le visage de son frère d’autobronzant, puis lui a dessiné les sourcils et a appliqué du rouge à lèvres.
Katherine a laissé les enfants seuls pendant littéralement cinq minutes.
Quand la mère est entrée dans la chambre où dormait le bébé Frankie, une scène incroyable s’est ouverte devant elle et la mère n’en a pas cru à ses yeux.
La fillette a pris la trousse à cosmétiques de sa mère et a essayé de se maquiller, puis elle a commencé à décorer Frankie endormi.
Elle l’a d’abord recouvert d’autobronzant, puis elle a dessiné des sourcils ronds sur son frère et a même mis du rouge à lèvres.
Et durant tout ce temps, le bébé est resté endormi.
Tiffany a dit qu’elle a voulu que son frère ressemble à sa mère. Katherine a décidé de partager cette „œuvre d’art” avec les utilisateurs de Facebook.
La femme a écrit: „Dernièrement, ma fille a décidé de modifier l’aspect de son frère endormi. Et voilà le résultat.”
La photo amusante a été partagée par plusieurs internautes et peu de temps après, des milliers de personnes ont découvert le petit Frankie maquillé par sa sœur aînée.