Martha Mae Ophelia Moon Tucker, une habitante d’Alabama, a épousé l’amour de sa vie il y a près de 70 ans.
Aujourd’hui, la mamie a quatre enfants, 11 petits-enfants, 18 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant.
Angela n’a jamais porté de robe de mariée. Mais, grâce à sa famille, elle a pu essayer la robe de ses rêves sept décennies plus tard.
Un jour, la grand-mère de 94 ans regardait une scène de mariage dans le film, Coming to America.
Alors, sa petite-fille, Angela Strozier, l’a entendue murmurer à son oreille qu’elle voulait toujours essayer une robe de mariée.
Lorsque Martha se mariait en 1952, on ne l’a pas autorisée à entrer dans une boutique de mariage en raison de la ségrégation.
Alors, le jour de son mariage, la nouvelle mariée portait une robe bleue et son mari, Lehman, était vêtu d’une veste de sport jaune et d’un pantalon blanc.
Après avoir appris le désir sacré de sa grand-mère, Angela et les autres membres de la famille sont allés dans un magasin pour qu’elle puisse choisir sa robe préférée.
„Je suis entrée dans la boutique de mariage, j’ai immédiatement remarqué cette belle robe. Elle m’a tant plu. J’étais au paradis.”
C’était une robe en dentelle blanche avec un voile assorti.
La famille de Tucker a filmé les moments spéciaux où elle a essayé la robe de mariée de ses rêves.
Martha a dit plus tard à ABC qu’elle était reconnaissante pour les efforts de ses petits-enfants.
„Je me suis regardé dans le miroir et je ne croyais pas que c’était moi. Je me sentais bien et j’avais l’impression de me marier!”, a expliqué la femme à l’ABC.
Et maintenant la famille allait organiser une célébration de mariage.