C’est l’histoire d’une fille abandonnée devenue une chanteuse célèbre, une source d’inspiration pour beaucoup. Une mère a abandonné sa nouveau-née dans une boîte en carton à une gare de la province du Hunan, en Chine. Un homme l’a trouvée par hasard et l’a emmenée dans un refuge.
Un an plus tard, la petite a été adoptée par un couple américain, Kim et Chuck Walker. La fille a été appelée Mackenzie Grace. Les parents adoptifs ont remarqué que l’enfant pouvait reproduire avec précision des sons.
Kim se souvient : « C’est arrivé juste après notre arrivée de Chine. Le réveil a sonné avec le cri d’un coq. Elle nous a étonnés en répétant précisément le son du réveil. La petite Grace a toujours aimé chanter et se produire devant les membres de la famille. »
Voyant le talent de la fille pour le chant, ses parents ont décidé qu’elle devait étudier le chant. Peu à peu, le talent de chant de Grace a été découvert et elle a commencé une carrière musicale.
Grace Walker travaille actuellement avec une entreprise internationale qui aide les enfants sans parents. À travers ses chansons, Grace transmet des informations sur l’importance pour les enfants de vivre en famille.
Elle est une véritable source d’inspiration pour de nombreux enfants, cherchant à les aider à surmonter leurs épreuves et à faire face aux difficultés.