Une belle influenceuse reconnue a déclaré à ses suiveurs qu’elle est trop jolie pour travailler

La jeune influenceuse canadienne Lucy Welcher est populaire sur TikTok. Un jour, la fille a déclaré qu’elle était assez belle pour travailler.

Tout le monde sait qu’à nos jours l’apparence physique peut aider les personnes à trouver un travail.

Quand on est un bon spécialiste et en même temps, on a un aspect agréable, plusieurs portes peuvent s’ouvrir devant vous.

Une belle influenceuse reconnue a déclaré à ses suiveurs qu'elle est trop jolie pour travailler

Mais une vidéo partagée par Lucy sur TikTok, où elle a annoncé que les belles personnes pouvaient ne pas travailler, a choqué ses suiveurs dont le nombre atteint dix millions.

Et ses idées prononcées sont bientôt devenues la source des grands débats sur les réseaux sociaux, car Lucy avait déclaré qu’elle était trop jolie pour travailler.

« Je ne veux pas passer toute ma vie à travailler, me lever tous les jours de bonne heure pour toutes les prochaines années de ma vie.

Mais non, je suis assez jolie pour faire ça », a déclaré la jeune fille dans la vidéo.

Une belle influenceuse reconnue a déclaré à ses suiveurs qu'elle est trop jolie pour travailler

Sa déclaration a été critiquée par la plupart de ses followers. Ils ont accusé la fille paresseuse de ne pas vouloir travailler.

Mais Lucy a ensuite déclaré que tout ce qu’elle avait dit, concernant au travail, n’était qu’une plaisanterie, que c’étaient des commentaires blagueurs.

Pourtant, la plupart des abonnés continuaient à juger son comportement orgueilleux en trouvant son avis blessant envers d’autres personnes qui travaillent dur.

Cependant, il y avait ceux qui étaient d’accord avec elle.

Une belle influenceuse reconnue a déclaré à ses suiveurs qu'elle est trop jolie pour travailler

Mais ensuite, Lucy a partagé une vidéo où elle a déclaré que bientôt, elle allait travailler et qu’elle areçu une promotion.

Ce qui s’agit de la vidéo précédente, elle a peut-être plaisanté, mais il est évident que la jeune fille ne manque pas de confiance en soi.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: