Une fille de cinq ans a appelé le 911 et a dit que sa maman ne se réveillait pas et qu’elle était toute seule et avait faim.
La fillette connaissait leur ancienne adresse, mais ne savait pas où elle se trouvait maintenant.
« Je ne sais pas où suis-je, maman m’a dit d’appeler le 911 », a répondu l’enfant.
Elle a dit qu’elle s’appelait Magi. Quoiqu’elle ne sache pas l’adresse actuelle, elle a pu décrire où elle se trouvait.
La fille a raconté qu’elle voyait par la fenêtre de grandes maisons, des arbres et il y avait un chien qui aboyait tout le temps.
L’officier Nancy, une policière de 34 ans, est allé à la recherche de la jeune fille avec son équipe.
Ils sont arrivés à la première adresse que l’enfant avait donnée. La policière a frappé à la porte, mais aucune réponse.
Elle a regardé par la fenêtre et a vu qu’à l’intérieur, il faisait sombre et il n’y avait personne.
Les voisins ont raconté que le père de famille a perdu la vie dans un accident et la mère et sa fille ont été chassées par le propriétaire en raison de ne pas pouvoir payer le loyer.
Nancy réfléchissait où elle pourrait trouver la fille et sa mère, lorsque de loin, elle a entendu un faible aboiement de chien. L’officier s’est rappelé que Magi avait dit qu’il y avait un chien là-bas.
Elle a allumé la torche de son téléphone et les policiers se sont approchés de l’endroit, d’où venait le jappement du chien errant.
Il y avait une maison et ils ont vu la silhouette d’une petite fille qui pleurait près de la fenêtre.
En ouvrant la porte d’un coup de pied, les policiers sont entrés dans la maison. La fillette a couru vers eux tout en larmes. Elle a dit que sa mère dormait depuis le matin et qu’elle avait faim.
Nancy a emmené l’enfant et l’a installée dans la voiture en demandant aux policiers de lui donner quelque chose à manger. L’officier a trouvé la mère de Magi qui n’était plus vivante.
Ils ont appelé une ambulance qui est arrivée pour emmener le corps de la femme.
Magi s’est mise à pleurer et appeler sa mère. L’enfant ne savait pas que sa mère n’existait plus.
La police a appelé les services sociaux qui ont voulu emmener la petite dans un foyer d’accueil.
Mais l’officier Nancy a demandé aux représentants des services sociaux de ramener ce soir la fillette chez elle, puisqu’elle avait besoin de manger, d’être baignée, et de se dissiper.
Nancy est rentrée chez elle, l’enfant endormi dans ses bras. En ouvrant la porte et en les voyant, son mari Jacob a été surpris.
La femme a raconté tout ce qui s’était produit ce soir et soudain l’idée lui est venue d’adopter le bébé, car les époux ne pouvaient pas avoir d’enfant.
Ils avaient essayé tous les moyens, mais sans résultat.
« Chéri, regarde, elle a besoin des soins et de l’amour d’un foyer aimant. Pourquoi ne pas l’adopter?
Le lendemain, Nancy a laissé la fillette au foyer d’accueil et, dans deux jours, l’a emmenée aux funérailles de sa mère et puis, l’a prise chez eux pour qu’ils lui donnent toute leur chaleur, des parents aimants et attentionnés.