Sofia Sanchez, une fille de onze ans de Downers Grove, Illinois, États-Unis, suivait son traitement dans l’hôpital pour enfants Lurie de Chicago.
À cause d’une insuffisance cardiaque, la fille avait besoin d’un nouveau cœur et attendait son tour.
Sofia voulait se rétablir vite, mais elle avait un autre désir aussi. Elle adorait le rappeur canadien Drake et voulait le rencontrer.
Mais la fillette ne pensait pas qu’elle pourrait vraiment rencontrer son idole.
Comme elle était à l’hôpital, un jour, elle a décidé d’organiser des moments de dense.
Traînant sa pompe IV, le jeune enfant a dansé avec sa cousine dans le couloir de l’hôpital et une infirmière a filmé leur dense.
Sofia a appris que le chanteur Drake avait un concert à Chicago et elle lui a envoyé un message personnel avec sa vidéo de danse.
La fille a expliqué à son chanteur bien-aimé la condition de sa santé et lui a demandé de venir à l’hôpital afin de lui remonter le moral.
En recevant le message de la fille qui attendait une greffe pour survivre, le rappeur a décidé de trouver du temps pour aller rendre visite à la jeune fille.
Lorsque la star est entrée dans la chambre de Sofia, l’enfant est resté sans voix. Même si c’était elle qui lui avait demandé de venir, c’était tellement inattendu, qu’elle n’a pas pu parler.
Drake souriait tout le temps. „Comme tu m’as demandé de te rendre visite, je suis là”, a dit le rappeur célèbre.
Les parents de la fillette ont filmé ces moments inoubliables. Le chanteur a discuté avec sa jeune admiratrice et a posé pour des selfies avec elle.
Sofia était extrêmement enchantée de rencontrer son héros adorable.
Drake a partagé sur Instagram une photo de Sofia avec lui en parlant de la rencontre la plus chère du monde.