Ce héros est la petite Sophie, elle a réussi à sauver la vie de sa mère. L’histoire est vraiment émouvante, comment une fillette de 2 ans a pu réagir si rapidement et intelligemment. La petite Sophie Missen, dont la mère lui a appris, ainsi qu’à son frère, comment se comporter en cas d’urgence.
Cette héroïque petite fille sauve la vie de sa mère en utilisant son empreinte digitale pour déverrouiller son téléphone et appeler à l’aide.
Bien que le frère de Sophie soit plus âgé qu’elle, lorsque leur mère a eu besoin d’aide, c’est la toute-petite qui s’est précipitée pour aider. Cette belle fillette de 2 ans a sauvé la vie de sa mère avec l’aide de Messenger.
La famille vivait à Poole, dans le Dorset, et c’était un jour ordinaire lorsque la petite fille a trouvé sa mère, Samantha, allongée sur le sol de la cuisine. La petite fille astucieuse a pris le téléphone de sa mère et a appuyé sur le capteur avec son doigt.
Ensuite, elle a utilisé l’application Messenger, a cliqué sur la photo de sa grand-mère et l’a appelée. Sophie a dit à sa grand-mère que sa mère était allongée par terre et ne lui répondait pas.
Cependant, la grand-mère de 50 ans était à presque 255 kilomètres de chez eux et ne pouvait pas se rendre sur place immédiatement. Elle a demandé à Sophie d’aller lui montrer la position de sa mère sur le téléphone.
Après l’avoir vue dans cette position, la grand-mère confuse a appelé le 911 et leur a demandé de se dépêcher pour aider sa fille. Avant l’arrivée de l’ambulance, Sophie et son frère de 4 ans ont apporté un oreiller et une couverture chauds pour leur maman.
La petite a pu sauver la vie de sa mère en réagissant si rapidement et intelligemment. Après le rétablissement de Samantha, elle n’en croyait pas ses yeux que Sophie ait pu aller aussi loin.