Ce chat intelligent, comme un magicien flou et moustachu, a une méthode très simple pour obtenir précisément ce qu’il veut.
Il utilise ses charmes comme s’ils étaient magiques. Le chat a été repéré par des agents du département de police de Columbia en Caroline du Sud lorsqu’il est apparu devant leur poste un week-end le mois dernier.
Plutôt que d’être subtil à propos de sa présence, comme c’est souvent le cas chez les félins, ce chaton au hasard est allé de l’avant et s’est fait le centre d’attention indéniable – en se faufilant à l’intérieur pour exiger l’adoration.
Malgré le fait qu’il s’agissait d’un visiteur indésirable, les agents de la gare ont immédiatement succombé aux charmes du chat.
Il avait même repris un tour avant longtemps.
L’un des policiers a cherché un selfie avec le chaton, apparemment épris.
Pendant ce temps, un autre officier en a pris une photo.
Dans un éclair de perspicacité, les flics ont réalisé que le chat avait sa propre famille à proximité, alors ils ont décidé qu’il valait mieux le laisser partir.
Lui, par contre, ne l’avait pas. Le chat réapparut le lendemain, prêt à user de ses charmes une fois de plus.
L’officier Brandon Montgomery, qui était revenu au poste après une pause du week-end, l’a rencontré pour la première fois à ce moment-là.
Montgomery a déclaré à The Dodo : „Chaque fois qu’un flic entrait ou sortait, il rentrait extrêmement rapidement.” «Il était désespéré d’être caressé et tenu. Il aime beaucoup être sur les épaules des gens. Il sera là-haut.