Une femme de 123 ans vit au Rwanda et rêve toujours de rencontrer son amour.
Elle s’appelle Theresia Nyirakajumba. Theresia est vierge et pendant toute sa longue vie, elle n’est jamais sortie avec un homme.
« Un homme ne m’a jamais vue nue », a déclaré la femme lors d’une interview. Selon elle, c’est le secret de sa longévité.
Mademoiselle Nyirakajumba a raconté aux journalistes l’histoire de sa longue vie de célibataire et de son désir de trouver l’homme parfait.
La vidéo de son histoire a été publiée sur Internet et est devenue virale.
La femme a été élevée dans des règles strictes. Ses parents devaient présenter son fiancé, mais ils ne l’ont jamais fait.
Elle n’a jamais vu un corps nu, car elle n’a jamais aimé personne.
Pourtant, l’espoir qu’il y aura un homme idéal pour elle, est resté jusqu’à présent.
Dans sa culture, les filles n’avaient pas le droit de se trouver seules avec un homme. Pour Theresia aussi, cela est devenu le principe de sa vie.
Comme elle n’a pas trouvé l’amour de sa vie, elle a décidé de vivre seule, même quand ses parents et sa famille lui ont demandé de se marier.
Theresia a ajouté que pendant de nombreuses années, elle rêvait de rencontrer quelqu’un qui l’aimerait et « embrasserait son âme ».
En même temps, vivant dans la solitude depuis tant d’années, elle a eu peur des hommes, et ce n’est qu’en vieillissant qu’elle s’est débarrassée de ses craintes.
À la fin de son interview, la femme de 123 ans s’est adressée au public: « Quand j’étais jeune, je ne voulais pas communiquer avec les hommes, et cela a déterminé mon avenir.
Mais, à présent, j’ai changé, vous pouvez m’aider et me présenter quelqu’un. »