La femme appelée Bajenece Liberate vit au Rwanda, un pays d’Afrique centrale. La mère de quelques enfants a donné naissance à un enfant non habituel, car le crâne du bébé était gravement déformé.
Après la naissance du bébé, son mari l’a quittée et ses proches l’ont également abandonnée. Ils ont appelé le garçon nouveau-né la progéniture du prince des ténèbres.
Et Bajenece est resté toute seule avec son enfant et son chagrin.
Pour protéger son petit, la femme a dû déménager dans un village, laissant ses autres enfants dans la ville. Mais, dans ce nouvel endroit aussi, les gens lui ont tourné le dos. Ils se moquent du bébé en lui donnant des surnoms malveillants.
À part une apparence étrange, le garçon spécial a des ennuis de santé et sa mère ne sait même pas quelle est l’affection de son fils. Bajenece n’a pas de moyens pour emmener son petit chez le médecin.
Mais il y a eu des personnes au bon cœur qui, apprenant l’histoire du petit garçon, ont créé une page sur le site caritatif GoFundM afin de collecter des fonds pour que l’enfant puisse être traité à l’étranger.
En postant les photos du petit, les gentilles personnes ont écrit que l’enfant est né avec une déformation de crâne, mais les gens l’appellent extraterrestre à cause de son apparence. Son père et toutes ses proches l’ont complètement refusé.
Ceux qui ont créé la page, demandent aux personnes bienveillantes d’aider la femme et son enfant de toutes les manières possibles.