Le caporal des Marines américains, Caleb Earwood voulait un moment pour prier avec sa future épouse Maggie avant leur cérémonie de mariage.
La cérémonie était sur le point de commencer à Asheville, en Caroline du Nord, lorsque Caleb est entré dans la pièce où sa bien-aimée se préparait pour la cérémonie de mariage.
Le couple a ensuite joint leurs mains dans un coin pour ne pas rompre la tradition selon laquelle le marié voit son épouse devant l’autel.
« Ils m’ont cachée dans une pièce et Caleb est entré sans me regarder. Il a tendu la main et je l’ai attrapée », a déclaré Maggie Earwood à ABC News.
Caleb a prié pour le mariage du couple, demandant que leur union soit suffisamment forte pour servir d’exemple aux jeunes couples, tandis que Maggie l’écoutait très touchée.
« Cela m’a brisée de savoir que nous ressentions la même chose à propos de Dieu. Cela m’a juste rendue heureuse », a déclaré la nouvelle mariée.
Ce moment incroyable a été capturé par le photographe de mariage, qui l’a ensuite publiée sur sa page Facebook. Et maintenant, la photo du couple se tenant la main en prière est devenue virale.
Les gens remerciaient le photographe Schmidt d’avoir partagé cette scène merveilleuse.
Les internautes n’ont pas pu rester indifférents devant cette image: « C’est une excellente façon de commencer un voyage ensemble », a commenté un utilisateur.