La famille Scott a sept enfants dont les aînés sont deux adolescents et les cinq sont des quintuplés. Les quintuples se composent de deux garçons et de trois filles et sont d’âge préscolaire.
Les petits de trois ans ont beaucoup d’énergie et le père de famille Skylar a dû les emmener, le plus souvent possible, dans un parc de jeu.
Aujourd’hui, Skylar a emmené ses petits dans un parc de trampolines. Sauter pendant quelques heures est un excellent moyen d’aider ses jeunes enfants à se défouler.
Skylar explique que lorsqu’il emmène ses enfants dans des endroits où ils peuvent s’amuser et se détendre, il préfère que les quintuplés soient habillés de la même manière.
Ainsi, c’est plus facile de les distinguer parmi une foule et si c’est nécessaire, de rassembler le plus vite possible.
Skylar et ses fils aînés ne peuvent pas se débrouiller seuls et le père a également amené avec eux sa sœur, tante Stacie, et sa cousine, Whitnee.
Avec cinq enfants de trois ans, il est nécessaire d’avoir toute l’aide possible.
Les enfants adorent rebondir sur les trampolines, franchir les pentes et glisser. L’un des garçons avait du mal à grimper, alors Skylar l’a aidé à atteindre le sommet pour qu’il puisse glisser jusqu’en bas.
Le frère aîné Landon se lance dans l’action en jetant l’un des quintuplés sur le trampoline. Le simple fait d’aider ses frères et sœurs à s’amuser apporte du bonheur à Landon.
Après des heures de jeu, le père réunit toute sa famille dans une immense camionnette et les emmène manger une glace.
Quoique les bébés soient épuisés, la glace leur fait encore bouger. Une soirée dansante imprévue se produit. Et on peut sûrement dire que cela est une journée fantastique pour la famille Scott.