Le fameux groupe britannique Queen des années 70 est célèbre de nos jours aussi. Surtout sa chanson très connue Bohemian Rhapsody est une œuvre qui touche le cœur.
À nos jours, une interprète néo-zélandaise Shirley Serban a délibérément parodié Bohemian Rhapsody en chat en créant une vidéo qui provoque le rire.
Elle a fait une vidéo où quatre chats chantent leur Bohemian Catsody. Mais les paroles de la chanson de ce quatuor sont réécrites.
Shirley Serban a recomposé la chanson pour que la vie féline y soit reflétée.
Comme la chanson de Queen, celle-ci aussi est un chant lyrique et comme la version originale, elle est à la fois de la pop et du rock progressif.
Mais il y a une différence principale : si dans Bohemian Rhapsody l’interprète chante de sa propre tragédie, alors, ici, la chanson est tragique pour les propriétaires de chats et ici il s’agit du comportement des chats envers leurs maîtres.
Les quatre chats Boo, Sweetie, Griffin et Striped Superstar ont brillamment interprété la chanson glorieuse de Queen la chantant pour le plus grand plaisir du public.
Faire rire les gens avec une chanson triste du célèbre groupe, c’est très intéressant et en même temps un peu choquant. Cette œuvre a attiré l’attention du producteur Roy aussi, qui adore les chats. Et il parle de la chanson avec admiration.
Enchantés de cette chanson, les fans créent des vêtements et de différents objets avec les images des chats qui sont vendus en grandes quantités.