Michael Carroll était un jeune homme britannique qui gagnait sa vie, travaillant comme éboueur dès l’adolescence.
Mais un jour, sa vie a changé entièrement. Le gars avait 18 ans, lorsque le destin a décidé de lui faire une surprise inimaginable.
C’était en 2002. Michael a acheté un ticket de loterie à une livre et a gagné presque 10 millions de livres sterling qui font environ 11,4 millions d’euros.
Le garçon était follement ravi et a complètement changé son mode de vie.
Il achetait des kilos de bijoux en or, et se croyait un prince aisé en menant une vie luxueuse.
Le jeune homme a également commencé à obtenir des camions de champagne, louer plusieurs femmes aux mœurs légères et organiser de grandes fêtes le plus souvent possible.
De plus, Michael a acheté plusieurs voitures de luxe, une villa somptueuse avec un immense terrain.
Devenant multimillionnaire, il pourrait augmenter ses biens. Mais menant un tel mode de vie, dans 10 ans, il a gaspillé tout son argent gagné et a absolument ruiné sa maison avec des amis et des filles galantes.
L’homme a dû vendre sa villa pour 100 000 livres sterling en perdant 700 000 livres qu’il avait investis dans le bâtiment.
En se séparant de sa maison, Michael a fait une séance photo dans l’arrière-cour du bâtiment avec des amis. Au fond de la cour, se voient des tas d’ordures et de voitures cassées qu’il avait accumulés au fil des ans.
Totalement ruiné, à l’occasion du 25e anniversaire de la loterie nationale du Royaume-Uni, Michael a confié au journal Mirror que s’il avait encore de l’argent, il serait déjà sous terre.
„Je suis devenu un vrai alcoolique, je buvais des bouteilles d’alcool par jour”. Mais le jeune homme parlait sans aucun regret et remord, car, selon lui, il a savouré ses dix années de plaisirs.
Après avoir vendu sa maison et remboursé ses dettes, Corolle a repris son ancien emploi. Il est allé travailler comme éboueur.