Lorsque l’Antarctique s’est mise à être explorée, les scientifiques ont commencé à étudier cet endroit inhabituel et intéressant.
Au cours de la seconde moitié du vingtième siècle, les chercheurs ont découvert dans les glaces de l’Antarctique des vestiges inconnus.
Et comme on a déjà raconté, les explorateurs polaires y ont trouvé les restes d’une créature avec un crâne non ordinaire et selon eux, cela pourrait être un représentant d’une autre civilisation.
Toutes ces découvertes dans ces contrées affirment que les individus de la civilisation qui habitaient la région, étaient des êtres très développés. Ils étaient très avancés sur le plan spirituel et technique.
Les découvertes des savants prouvent que ces créatures n’étaient pas issues de notre planète, donc elles pourraient être des extraterrestres.
Ils se sont installés à l’Antarctique, parce que pour eux c’était un endroit idéal avec sa flore et sa faune variées.
Quoique toutes les constructions y aient disparu depuis des dizaines de milliers d’années, l’une de leurs réalisations est restée, c’est une porte menant vers les étoiles.
Analysant l’épaisseur de la glace, quelques chercheurs de l’Université de Bruxelles ont découvert de vastes structures qui ressemblent à un accès dont la hauteur est égale à celle de la Tour Eiffel.
Selon les scientifiques, ces structures sont un passage vers une autre dimension de l’espace et il est possible de voyager à travers lui.
„Nous pensons que c’est à l’aide de cette technologie que les représentants de cette civilisation arrivaient dans notre planète ou la quittaient”, ont déclaré les scientifiques à The Sun.