Buddy Winkle était une femme heureuse, mais lorsque son mari et son fils ont quitté ce monde, la femme âgée a perdu tout espoir de vivre et a été très déprimée.
Alors, sa petite-fille a décidé de réjouir sa grand-mère.
Actuellement, la femme de 92 ans est un esprit badin. Cette grand-mère joyeuse est devenue connue sur les réseaux sociaux.
Tout est commencé, quand sa petite-fille a décidé d’habiller sa grand-maman des vêtements extravagants et la filmer. Ensuite, elle a partagé la vidéo sur Internet.
La publication est devenue virale et plusieurs abonnés de différents âges ont aimé la vidéo de la mamie amusante.
Grand-maman dansait sur une musique contemporaine avec des mouvements très vifs. Elle était vêtue de couleurs vives comme une adolescente.
Ces tenues de jeune fille très à la mode avec les couleurs éclatantes ont été des moyens contre la routine quotidienne et égayaient la grand-mère.
Et lorsque Buddy a découvert pour elle cette nouvelle distraction, elle a décidé de la continuer pour pouvoir surpasser la période difficile de sa vie.
Et aujourd’hui, la joyeuse femme âgée veut montrer par son exemple qu’on peut vivre pleinement sa vie à tout âge.
Elle pense qu’on doit profiter de chaque jour et faire ce qui peut rendre la vie plus intéressante.
Il est sûr qu’il y a des personnes qui pensent que tout ce que fait Buddy Winkle est une frivolité, mais la femme est contente qu’elle ait réussi à changer un peu son mode de vie.