Blake est un jeune enfant qui a un ami à quatre pattes. Le garçon et le chien carlin ont grandi presque ensemble et ont noué une belle amitié.
Lorsque Blake a appris à bien marcher, les parents ont décidé que l’enfant pourrait désormais promener son chien adorable.
Le petit était très fier de gagner la confiance de ses parents et la façon dont il promenait pour la première fois son animal de compagnie était très amusante.
Le lien que les amis partageaient était tellement authentique qu’il est très agréable de les regarder se promener ensemble.
L’enfant ne prenait pas le carlin pour un animal de compagnie, mais le considérait comme un frère. Partout où le chien allait, le bambin le suivait. Ce chien était le meilleur compagnon pour le petit garçon.
Et maintenant, lorsqu’il promenait son ami à fourrure, chaque fois qu’il le regardait, son cœur se mettait à battre de joie et son sourire s’augmentait.
Il semble que tous les deux savaient quelle direction prendre et lorsque le garçon s’arrêtait, l’ami canin s’énervait un peu. Et c’était agréable de les suivre.
Il paraît que l’enfant s’est fatigué au bout d’un moment, mais il n’a pas lâché la laisse et s’est mis à marcher plus vite pour pouvoir marcher côte à côte avec son ami canin.
Parfois, le toutou se reposait un peu et le bambin s’assoyait à côté de lui, laissant qu’il se repose un peu. Puis, les deux copains recommençaient à marcher, ayant profité de la merveilleuse nature et du beau temps.
Le petit garçon réalisait qu’il était responsable pour son ami canin et ils ne se quitteraient jamais.