Cette douce histoire d’amitié improbable, entre une fillette de trois ans et un chauffeur de camion poubelle, est devenue très populaire sur les réseaux sociaux.
La petite fille nommée Brooklyn Andracke attendait chaque jeudi dans la rue, avec sa mère, que le camion de son éboueur adorable passe.
Cela est arrivé la première fois quand l’éboueur Delvar Dopson a souri au jeune enfant en passant au volant de son camion poubelle.
La fillette a éprouvé une joie incroyable et depuis, chaque jeudi attendait avec sa mère pour voir passer son éboueur préféré.
Chaque fois, en passant, Delvar Dopson saluait la petite fille avec un sourire adorable et un klaxon.
« Tous les jeudis, mon cœur fond quand je vois la joie de ma fille lorsque notre incroyable éboueur nous salue et sourit à Brooklyn », a déclaré Tracy Endrek, la mère de l’enfant à un journal local.
Après la célébration de l’anniversaire de Brooklyn, la fillette a décidé d’offrir l’un des cupcakes d’anniversaire à Delvar.
Surtout pour cela, la mère de la jeune fille a mis un cupcake dans une boîte, l’a remis à sa fille et, avec elle, a commencé à attendre dans la rue le camion de l’éboueur.
Alors que Delvar passait, la mère lui a fait signe de s’arrêter, après quoi Brooklyn lui a offert son cadeau. Delvar a été touché par le gentil geste de la petite fille.
« Je lui ai expliqué qu’il apporte de la joie tous les jeudis et que nous apprécions vraiment qu’il klaxonne et nous salue, ce qui rend cette partie de la journée spéciale pour nous. »
Delvar a expliqué qu’il n’avait pas d’enfants, mais essayait de communiquer avec d’autres enfants parce qu’il les aime, a déclaré Tracy.
La semaine suivante, Delvar a offert à Brooklyn des personnages jouets du dessin animé « La Reine des neiges. »
En réponse, Brooklyn a préparé une affiche de remerciement pour Delvar, qu’il a accrochée dans son camion.
« Mon mari et moi, nous sommes heureux pour la gentillesse de Delvar et qu’il essaie de rendre spécial les jeudis matin de Brooklyn », a déclaré la mère de l’enfant.