Lorsque la danseuse tombe au sol le chien met le public debout : championnat du monde de danse canine

Les chiens sont non seulement assez intelligents, mais aussi joliment talentueux et ils peuvent participer aux différents championnats et festivals.

Venez accueillir Lusy Imbergerova, et son magnifique chien Deril d’Italie. En composant un super duo, ils sont montés sur la scène du FCI Dog Dancing Championship et ont fait admirer le public.

Dès le début, il était évident que ce couple ravissant allait gagner le championnat. Lors du commencement de la musique, le chien s’était épris de son rôle.

Lucy et Deril présentaient deux soldats s’entraînant dans un terrain d’entraînement.

Le couple fantastique accomplissait son jeu tellement et les mouvements des exercices militaires étaient si formidablement faits que la scène admirable s’est incarnée comme une réalité.

Le championnat du monde de danse canine est devenu un vrai spectacle avec l’entrée de Lusy et Deril: les entraînements quotidiens militaires ont été montrés si talentueusement par le duo admirable qu’il a envahi toute l’attention des spectateurs.

Si vous suiviez l’expression du visage de Deril, vous verriez un sourire admirable qui ne l’a pas quitté jusqu’à la fin de la compétition.

Après des exercices parfaitement exécutés, lorsque la musique a changé et les événements se sont transmis sur le « champ de bataille » et une fausse grenade a éclaté, le public aussi a éclaté, mais des applaudissements !

Les chiens ne cessent jamais de surprendre les hommes, mais ce qu’a fait Deril, était un phénomène incroyable. Avec sa compagne, il a pu conquérir le cœur des humains.

Voici la vidéo, regardez et ressentez toutes les sensations formidables de cette représentation !

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: