La cavalière néerlandaise Adelinde Cornelissena a ignoré sa carrière protégeant la santé de son cheval adorable

Les chevaux sont des animaux très intelligents et très talentueux. Les gens aiment ces animaux pour leur beauté fascinante et pour leur dévouement.

Il existe des sports équestres qui utilisent les capacités du cheval dont le dressage qui est un sport très populaire et très spectaculaire où la présentation du couple cheval-cavalier est très spéciale.

La cavalière néerlandaise Adelinde Cornelissen et son cheval Parzival ont transporté des médailles d’argent et de bronze en dressage individuel et par équipe aux Jeux olympiques de Londres en 1912.

Mais Adelinde a renoncé aux Jeux olympiques de Rio en 1916, protégeant la santé de son cheval.

Ella a dû répondre aux rumeurs selon lesquelles Parzival aurait subi une fracture capillaire à Rio.

Adelinde a commencé l’épreuve, mais elle a remarqué que le visage de son animal avait enflé de façon alarmante. Alors, elle a cessé de continuer la compétition.

Il s’est avéré que Parzival avait été mordu par une sorte d’insecte la veille, provoquant une émergence des toxines dans son corps.

«Il avait une fièvre toxique et nous l’avons fait boire des liquides pour éliminer les toxiques», a déclaré Adelinde.

Peu de temps après, une attaque des spéculateurs a été déclenchée. Ils déclaraient que le cheval souffrait peut-être d’une fracture capillaire de la mâchoire.

Adelinde a répondu à toutes ces personnes: «Quoi qu’il en soit, je suis juste heureuse que Parzi soit à nouveau heureux et en bonne santé».

Adelinde Cornelissen a publié une photographie de son chéri Parzival en train de rouler dans l’une des arènes extérieures de Rio de Janeiro.

Noter cet article
( 12 assessment, average 3.67 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: