La chanson J’espère que tu danses de Lee Ann Womack est une œuvre révélant des moments épiques de la vie

Les œuvres qui partagent des sentiments sur la famille, l’amour ou la maison peuvent trouver une place spéciale dans nos cœurs.

Le classique I Hope You Dance (J’espère que tu danses) de la chanteuse américaine Lee Ann Womack fait partie des chansons intemporelles.

L’artiste est une chanteuse de musique country américaine et sa chanson de l’ân 2000, « J’espère que tu danses », a eu un immense succès musical et a atteint la première place dans la liste de ses interprétations.

La chanson J'espère que tu danses de Lee Ann Womack est une œuvre révélant des moments épiques de la vie

La chanson est consacrée aux filles de Womack. L’une est un tout-petit et l’autre a environ dix ans.

Les filles sont assises à côté d’elle pendant qu’elle leur chante les paroles. Elles dansent sous le soleil ou sous la pluie, et Lee Ann tourne avec eux alors qu’ils sourient et rient.

Plus tard, dans la représentation, elle leur chante durant qu’elles lisent un livre ensemble au lit.

La chanson J'espère que tu danses de Lee Ann Womack est une œuvre révélant des moments épiques de la vie

La chanteuse a déclaré à The Today Show qu’il est impossible d’entendre ces paroles sans penser aux enfants, sans espérer l’avenir et les choses qu’une mère pourrait souhaiter pour eux.

Elle a expliqué comment la chanson a changé toute sa carrière et son impact. « C’est comme un appel universel, cela convient à presque toutes les circonstances auxquelles je peux penser », a déclaré Womack.

Les commentateurs notent à quel point la chanson compte tellement pour eux. Beaucoup de personnes ont été touchées par les paroles qui les encouragent à profiter de chaque instant.

La chanson J'espère que tu danses de Lee Ann Womack est une œuvre révélant des moments épiques de la vie

La chanson a atteint le numéro un dans la liste de country et le numéro 14 du Panneau d’affichage chaud 100. Elle a remporté le Country Music Award du single de l’année et le Grammy Award de la meilleure chanson country.

La chanson a trouvé une place particulière dans la vie de nombreuses personnes. La belle interprétation par Lee Ann avec des paroles si sincères a fait de « J’espère que tu danses » un classique pour toujours.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: