Chaque fois quelqu’un apporte des fleurs à la porte de cette femme et il s’avère que c’est une chatte

Rosie, une femme d’un certain âge, désire encore être aimée.

Rosie a été très émue lorsqu’elle a vu des fleurs sur le pas de sa porte. Et cela se répétait presque chaque jour et la femme voulait découvrir l’auteur de ce geste sublime.

D’abord, Rosie a cru que c’était le vent fort qui les apportait. Mais les fleurs étaient toujours là, même quand il n’y avait pas de vent.

La femme pensait déjà qu’elle avait un admirateur anonyme. Mais l’auteur mystérieux préférait rester derrière les ténèbres.

Rosie a décidé de révéler ce secret. Et elle a enfin découvert que c’était une adoratrice, la chatte mignonne du quartier, appelée Willow.

Une voisine l’avait vue porter les fleurs tenant dans sa bouche.

La chatte était connue par tous les habitants du quartier et les gens lui donnaient à manger.

Rosie a déménagé les derniers temps et elle ne connaissait pas très bien le chaton.

Mais cette dernière a décidé de montrer son attachement par ce geste spécial.

Lorsque Willow voulait entrer chez elle, elle miaulait et Rosie ouvrait la porte.

« Et qui peut être hostile à ce chaton merveilleux? Tous les voisins l’aiment et la nourrissent, car personne ne peut lui résister », a déclaré Rosie à Love Mew dans une interview.

Cette pelucheuse a pu gagner la confiance de Rosie et à présent, la femme est dans la liste de ceux qui aiment et soigne Willow.

« Je pense qu’elle m’aime très fort puisqu’elle me porte des fleurs et essaie de toujours entrer dans la maison », a-t-elle expliqué à Love Mew.

 

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: