L’Américaine Alicia de Floride a envahi les réseaux sociaux avec sa manière inhabituelle d’accoucher. Sa fille, Tatum, est né après une danse ardente de sa maman.
Lorsque Alica a été emmenée dans une clinique afin d’accoucher, pour pouvoir surpasser les contractions douloureuse, la femme s’est mise à danser dans le couloir de la maternité et son mari, Miller, l’a soutenue volontairement.
La danse était si égayante et contagieuse qu’une infirmière du centre a commencé à danser avec le couple.
Après avoir dansé avec joie, Alicia s’est rendue dans la salle d’accouchement, où sa fille est née quelque temps plus tard.
« La danse a vraiment pu soulager mes douleurs. J’ai trouvé un moyen de m’amuser », se rappelle plus tard Alicia sur sa page Instagram.
La vidéo a été filmée par le personnel de l’hôpital. Lorsqu’ils ont vu cette scène spectaculaire dans le couloir de la clinique, ils l’ont capturée et la femme a décidé de publier la vidéo sur Internet.
Elle a eu une grande quantité de vues et de commentaires.
Alicia a noté qu’elle et son mari sont généralement des personnes très gaies et très positives qui aiment danser, rire, s’amuser et chanter.
Et par conséquent, son mari a pleinement soutenu son idée d’accoucher dans une danse.
Et les médecins ne s’en sont pas souciés, car la grossesse de la femme s’est déroulée sans complications.
Maintenant, Alicia dit que grâce à la musique et à la danse, elle n’a eu que d’agréables souvenirs du processus d’accouchement.
Elle déclare que pour enfanter de son deuxième bébé, ils iront à la clinique avec un accompagnement musical et un nouveau numéro de danse.
Les médecins de la clinique de Floride, où la femme a accouché, lui ont demandé de venir ici pour le deuxième accouchement aussi, car c’est un plaisir de s’occuper de telle femme.