Habituellement, pour la plupart des femmes, le bon mariage et les enfants sont très importants et la création d’une bonne famille est le rêve de chacune.
Mais à nos jours, l’état d’une femme célibataire de quarante ou de cinquante ans ne surprend personne.
Notre héroïne qui épanche son cœur sur les réseaux sociaux, a besoin d’un époux et des enfants: elle veut éprouver l’amour et la chaleur du foyer familial.
Angela, une fille ghanéenne, est devenue célèbre sur les réseaux sociaux parce qu’elle a publié une vidéo sur TikTok où elle était en larmes.
La jeune femme pleurait parce qu’elle rêvait d’une famille: d’un mari aimant et des bébés.
« J’ai déjà 30 ans, mais je n’ai ni mari, ni enfant. Je dors toujours en larmoyant », a déclaré Angela en pleurnichant.
Ce n’était pas la première fois que la fille partageait des vidéos où elle s’attristait en disant qu’elle rêvait de rencontrer un homme digne le plus tôt possible.
Elle a reçu beaucoup de messages encourageants où les utilisateurs lui conseillaient de ne pas désespérer, de se patienter et d’attendre.
Ils écrivaient qu’un beau jour, Angela se marierait avec succès et aurait des petits.
Mais, y avait ceux qui écrivaient que le mariage n’est pas une source de bonheur et qu’il ne fallait pas se concentrer sur ce qui lui manquait, mais sur les ressources infinies qu’elle avait.
Il faut ajouter que quoique les médecins disent que le meilleur âge d’accouchement est de 25 à 29, à nos jours, les femmes ont plusieurs possibilités de tomber enceinte et d’avoir des enfants.