Les dernières années n’ont pas été faciles pour cette fillette appelée Breanna, car elle a dû faire face aux embarras différents. La jeune fille avait perdu des membres de la famille et a dû déménager plusieurs fois.
Sa famille avait un adorable chien de sauvetage, mais Breanna avait besoin d’un chiot et ses parents n’étaient pas si sûrs d’amener un deuxième chien à la maison.
Mais avec tous les changements et les complications qu’elle a dû traverser, ses parents ont pensé qu’avoir un petit ami à quatre pattes serait bien pour leur fille.
Alors, à la grande surprise de Breanna, ses parents ont décidé de lui faire une surprise.
« Elle a une nouvelle maison, une nouvelle école, de nouveaux amis, alors nous avons décidé qu’avoir un animal de compagnie l’aiderait dans son processus d’adaptation », a déclaré Jennifer Kvande, la mère de la fille.
De plus, le chiot permettrait à Breanna d’avoir l’amour et le soutien émotionnel dont elle avait tellement besoin.
Un jour, le père de Breanna a dit à sa fille qu’il a acheté un tas de peluches pour elle et il en a sorti de sa voiture une et l’a offerte à sa fille.
Quand l’homme a saisi le jouet suivant pour le donner à sa fille, il lui a tendu un vrai chiot. C’était son nouvel animal de compagnie appelé Arya.
Finalement, son rêve s’est réalisé et la jeune fille a eu un chiot qui serait son meilleur ami. Breanna a immédiatement serré son ami dans ses bras et s’est mis à sangloter en prononçant « mon bébé. »
Sa réaction a fait fondre le cœur de tout le monde. Sa surprise et son affection étaient inimaginables.
Les parents ont compris qu’ils avaient choisi un meilleur ami.
La scène de la première rencontre entre Arya et Breanna a également ému des milliers d’internautes qui ont partagé les sensations de la fillette.