Elle s’appelle Sharon Bruneau. La Canadienne est née en 1964 à Timmins, Ontario, des parents métis, dans une famille d’origine indienne canadienne- française. La fille avait deux frères jumeaux.
À l’âge de 17 ans, Sharon a signé un contrat de mannequin avec une agence de mannequins à Toronto et elle a commencé sa carrière comme mannequin.
Mais pendant un voyage, la fille a pris froid et une pneumonie l’a atteinte.
Après la convalescence, la fille n’aimait pas sa silhouette et, la traitant trop maigre, a décidé de la changer.
Elle s’est mis à faire du fitness en pratiquant des exercices de musculation.
Dans cinq ans, elle a obtenu un nouveau physique qui était très athlétique, et les agences de mannequins l’ont considéré trop musclée.
Dix ans de suite, Sharon est restée l’adorable athlète de tous ceux qui aimaient la musculation et il a eu plusieurs fans.
Elle est devenue un modèle de beauté pour toutes les femmes qui avait envie de changer leur mode de vie et de devenir comme Sharon.
En perdant de plus en plus sa féminité, la fille devenait plus célèbre, une star très populaire et ses photos apparaissaient en couvertures des magazines dans le monde entier.
Et dans le domaine du bodybuilding, elle a participé à de nombreuses compétitions et a remporté plusieurs prix.
Pendant ses entraînements, la femme a pris des kilos et a décidé d’abandonner le fitness et les compétitions pour reprendre sa féminité.
Sharon a déclaré que c’était plus facile de devenir musclée que perdre ses muscles.
Mais après deux ans, à l’aide d’un régime strict, elle a réussi à devenir fine comme autrefois et se présenter en tant qu’actrice.