En 2014, l’image d’une femme à barbe sur la scène de l’Eurovision a provoqué les émotions les plus ambiguës parmi les fans de l’Eurovision.
Le chanteur Thomas Neutwirth a appelé son personnage inventé Conchita Wurst et a fait sensation dans le monde de l’industrie musicale.
Il est devenu célèbre en 2014, grâce à l’Eurovision.
Tout le monde rappelle qu’une femme barbue vêtue d’une robe a remporté un concours international de chansons non seulement à cause de sa voix, mais aussi à cause de son apparence scandaleuse.
Bien que le chanteur autrichien soit un homme normal, il a voulu soulever le problème de la tolérance lors de la compétition et d’autres activités.
Depuis longtemps, les gens ont cessé d’entendre parler de Conchita. C’est parce que en 2019, Conchita a radicalement changé son image.
Ses cheveux longs, son maquillage brillant et ses robes ont disparu.
Maintenant, il a l’air complètement différent et apparaît rarement de manière scandaleuse, montrant de plus en plus l’aspect d’un homme ordinaire.
Il a récupéré son apparence naturelle. On voit les images d’un jeune homme ordinaire.
Il a désormais abandonné son surnom et a retrouvé son vrai prénom.
Comme Tom apparaît dans son aspect naturel, sans faux cils et sans maquillage, le nombre des fans du public féminin de l’artiste a grandi.
C’était une transformation magnifique, mais inattendue et inimaginable.