La jeune fille talentueuse avait 18 ans, lorsqu’elle a rencontré son futur mari, Ike Turner qui l’a aidée à faire sa carrière dans la musique. C’était dans les années 1970.
Après plus de 15 ans de mariage, Tina a divorcé avec son mari, car c’était une relation toxique et violente. Elle est devenue libre et a commencé sa carrière en solo.
Désormais, une star est apparue au ciel du monde de la musique. La belle Tina Turner est devenue pour toujours la reine du Rock’n’roll.
Peu de temps après, plusieurs grammys et awards lui ont été décernés.
Au cours de sa carrière incroyablement féconde, la diva a vendu 180 millions de disques et à part du Rock’n’roll, son talent a brillé dans quelques autres genres musicaux, y compris la pop.
Elle était toujours classée parmi 100 plus grands chanteurs du monde entier et de tous les temps.
Dans sa vie, Tina a élevé quatre enfants: les deux fils de son premier époux Ike et un fils commun avec lui et aussi un fils né d’une autre union de la star.
Le grand et le dernier amour de sa vie était le célèbre producteur allemand Erwin Bach avec qui elle s’est mariée en 2013. L’homme avait 16 ans de moins que la chanteuse. Mais c’était un amour fantastique et sans bornes.
En 2017, le mari adorable de la star lui a offert son rein en lui sauvant la vie. Mais la santé de Tina s’est détériorée de nouveau et elle devrait combattre contre de grandes affections.
La légende du Rock’n’roll a perdu la vie le 24 mai dans sa maison en Suisse, à l’âge de 83 ans. Sa perte a infiniment chagriné ses admirateurs, mais son art et son souvenir resteront à jamais dans leur cœur.