La personne la plus charmante de la famille royale britannique, la princesse Diana, a eu une grande popularité après sa disparition aussi.
Les contemporains de la Lady Di se souviennent de sa beauté et de son style iconique et fascinant.
Mais au début, son aspect n’était pas si époustouflant. C’était une jeune fille aristocrate londonienne et s’habillait avec modestie.
Pourtant, quand elle est devenue membre de la famille royale, elle a commencé à faire attention à ses vêtements.
Aujourd’hui, ses tenues sont exposées dans les meilleurs musées du pays et atteignent des sommes fantastiques.
Dans les années 1980 à 1990, lorsque l’Internet n’existait pas et les sœurs Jenner étaient encore des bébés, la princesse inventait déjà de nouvelles tendances révolutionnaires qui attiraient des millions de femmes et devenait immédiatement très à la mode.
L’imprimé léopard signifiait un manque de goût. Pourtant, de nos jours, l’industrie de la mode revient à la tendance des habits « sauvages ».
Diana aimait porter des maillots de bain « prédateurs », même si cela était considéré comme hardi.
À l’époque, que la famille royale portait le noir seulement en cas de deuil, la princesse a osé venir à une fête vêtue en noir.
Sa robe noire fameuse avec décolleté risqué a fait sensation et a brisé les coutumes royales.
Cette femme légendaire était la première à porter des bikinis en dehors du gymnase et des pantalons en soirées.
De nos jours, le surdimensionnement est devenu très à la mode, mais retenons qu’à son époque Di portait des jeans larges, des vestes et des manteaux démesurés.
Les experts contemporains restent stupéfaits qu’elle puisse, si courageusement, faisant face à la famille royale, briser les stéréotypes et assumer le rôle d’une précurseuse de la mode contemporaine.