L’acteur et le producteur de cinéma américain, Dwayne Johnson, qui a interprété le personnage de Maui dans le film „Moana”, a envoyé un message vidéo à un jeune enfant qui luttait contre une leucémie.
L’acteur a écrit: „Cette demande est tombée sur mon bureau et m’a beaucoup touché. J’ai appris qu’il y a un petit garçon de trois ans nommé Hyrum Harris qui a reçu une évaluation de leucémie compliquée par le mongolisme.”
Pour le petit garçon, Dwayne Johnson est devenu l’incarnation vivante du super-héros. Dans sa publication sur Instagram, l’artiste a exprimé son amour pour son courageux fan.
Lorsque Johnson a appris que Hyrum est un grand fan de Maui du film Moana et le regarde presque dix fois par jour, il a décidé de lui remonter le moral en lui envoyant une douce vidéo où il a également chanté une phrase de la chanson „De rien.”
L’artiste était sûr que son message vidéo ferait sourire le petit garçon. Ayant reçu la vidéo inspirante de Johnson, le petit Hyrum a été très impressionné.
Les parents du garçon, April et Rich Harris, qui ont six enfants plus âgés, ont été stupéfaits par la gentillesse de l’acteur et ont déclaré que leur fils avait regardé la vidéo avec grand amour.
La mère de l’enfant a également déclaré que sa famille avait trouvé le message vidéo extrêmement émouvant.
Cette manifestation d’affection envers le bambin de trois ans a été bouleversante pour la famille Harris.
Une page GoFundMe pour Hyrum a été lancé afin d’aider la famille à couvrir les frais médicaux.