Caleb est un peintre professionnel. L’artiste peint dans de différents endroits. Un jour, il a trouvé deux chatons abandonnés.
Il a eu le cœur serré en voyant les bébés sous la pluie. Les chatons étaient très petits et entièrement mouillés. Caleb les a pris et a ramené chez lui à Sorano, une ville d’Italie. L’homme les a nommés Nunu et Cece.
En rentrant, Caleb a préparé un bon lit pour les chatons et les bébés ont dormi bien longtemps. Dans quelques jours, Nunu et Cece ont complètement changé.
Les petits chatons errants et trempés, dorénavant, sont devenus des créatures merveilleuses.
Au début, ils ne faisaient pas confiance à Caleb, mais après peu de temps, leur papa adoptif est devenu pour eux le centre de l’univers.
Déjà, ils adorent grimper sur les épaules et sur le cou de l’homme. Il les traite comme ses enfants et ne se sépare jamais d’eux.
Quand Caleb va peindre ailleurs, il emmène les chatons aussi. Il ne veut pas les laisser seuls. Ses amis à queue visitent de différentes villes, mais jamais, ils ne quittent leur propriétaire.
Lorsqu’il peint, les chatons ne s’éloignent pas. Les gens s’étonnent toujours que les minous ne s’enfuient jamais.
Quand il travaille, les bébés peuvent montrer sur ses genoux et quand il marche, ils s’assoient sur ses épaules. Caleb aime les porter sur ses épaules, c’est un grand plaisir pour lui.
Le peintre aime beaucoup sa profession, mais quand il joue avec les chatons, il lui semble qu’il préfère le jeu avec les mimis de peindre. La présence des chatons remplit son cœur d’une affection infiniment tendre.