Cette histoire entre deux créatures qui s’aiment est une caresse de l’âme et remplit les cœurs de tendresse.
Parfois, lorsque les familles décident d’avoir un enfant, elles adoptent d’abord un animal de compagnie. Ils font cela comme une introduction douce qui les aidera ensuite à s’occuper de leur futur bébé.
Cette famille a eu droit à un tarif spécial deux pour un. En trouvant le chien idéal à adopter, ils ont découvert le même jour que la mère de famille était enceinte.
Bruno était un chien boxer très intelligent. Il a immédiatement compris que sa propriétaire attendait un enfant. Il aimait câliner sa mère humaine adoptive.
Bruno adorait même faire rebondir ses jouets sur le ventre de la femme enceinte.
Lorsque le bébé est enfin venu au monde, Bruno a aussitôt réalisé son rôle de grand frère. Doux et attentionné envers le petit bébé, Bruno est devenu un compagnon idéal.
Ces deux-là ont formé en effet une union parfaite, jouant, se blottissant et riant. Bruno et le nouveau-né ont noué un lien solide qui durerait sans doute toute une vie.
Le chien adorait son petit ami humain et était exceptionnellement doux avec lui. Même en voiture, Bruno préférait être sur la banquette arrière pour pouvoir surveiller son petit copain.
L’instinct naturel des chiens à être des gardiens est vraiment étonnant à voir. Bruno a accepté sans hésiter son rôle de grand frère et l’a pris très au sérieux.