Gerber, le fournisseur américain d’aliments et de produits pour bébés, a été fondé en 1927 et depuis, les aliments pour bébés Gerber sont devenus populaires.
Le produit Gerber a son symbole qui est présenté par l’image d’un bébé. Un an après, le portrait du bébé Gerber est devenu une image familière pour des milliers de familles.
Peu de personnes savent que le dessin du bébé adorable Gerber est celui d’une véritable fillette.
À l’âge de deux ans, une petite fille, appelée Ann, est devenue le premier célèbre bébé Gerber dont le portrait était gravé sur tous les emballages de produits Gerber.
Le dessin a été réalisé par le peintre D. H. Smith lorsque l’entreprise cherchait un visage enfantin pour qu’il devienne le visage de Gerber. Le croquis de la petite Ann qui a été choisi, désormais, appartient à l’histoire.
Depuis tant d’années, le bébé Gerber reste le même, mais Ann n’est pas l’unique porte-parole de tous ces produits.
Dès 2011, Gerber a décidé de réaliser quelque chose de nouveau pour sa campagne et s’est mis à trouver un bébé pour chaque année, dont le but était d’unir les gens du monde entier.
Alors, il s’est produit une rencontre incroyable. L’actuel bébé Gerber a rencontré le premier bébé. Alors, madame Turner Cook avait plus de 90 ans.
Ce petit garçon était Lucas Warren, un jeune enfant atteint du mongolisme.
Lorsque la femme a appris que le bambin vivait à proximité, elle l’a invité avec ses parents. Le bébé original et actuel ont été pris en photo.
Malheureusement, Madame Turner Cook a perdu la vie en 2022, à l’âge de 95 ans.