Un papa attentionné a essayé d’apprendre à son enfant d’un an les bases de la pratique de l’électronique et de la programmation dès son plus jeune âge.
Comme tous les petits enfants de cet âge, le garçon adorait appuyer sur des boutons. Cela a amené son père créatif à construire une planche bien remplie pour son fils.
Ce tableau chargé était un ensemble d’activités permettant à tout-petit de s’impliquer pendant longtemps.
Le père avait l’intention d’occuper son fils avec des boutons attrayants se trouvant dans une seule boîte.
Il pensait que ce serait très utile que son petit soit initié à l’électronique et à la programmation dès sa petite enfance
Alors, il a vérifié sur Internet plusieurs modèles de tableaux très chargés. Mais aucun de ces modèles ne l’a plu. Il a donc décidé de créer sa propre boîte.
Il a acheté du magasin d’électronique plusieurs éléments nécessaires pour sa conception.
Dans le magasin, il a trouvé un grand choix de boutons, d’interrupteurs, de composants analogiques vintage et de lumières. Il a obtenu tout ce qu’il a trouvé intéressant.
L’homme a percé plusieurs types de trous dans une boîte en bois aux endroits où il prévoyait de fixer les interrupteurs et les lumières.
Puis, il a rapidement peint le boîtier en blanc et a commencé à établir les raccordements de tous les composants électroniques.
La boîte était composée d’un compteur électromécanique, d’un cadran et des interrupteurs à bascule qui allumaient plusieurs lumières et produisaient des sons attirants.
Il y avait aussi un voltmètre et un gros bouton au milieu.
Quand le tableau était prêt, le père l’a présenté à son fils. Dès que le bambin a vu la boîte, il a immédiatement compris ce qu’il devrait faire.
Tout d’abord, il a appuyé sur les boutons, dont certains produisaient des sons différents, et les autres allumaient les minuscules ampoules.