Les enfants nous font parfois éclater de rire. C’est exactement ce qu’a fait un garçon de deux ans, mais dans une situation inhabituelle.
Ainsi, le petit Matty de Virginie-Occidentale est devenu une sensation sur Internet après sa performance comique dans les toilettes.
Lorsqu’un jour, le tout-petit causait avec son père, Matt DeVito, dans les toilettes, sa maman, Dani, a filmé la conversation et l’a partagée sur Internet pour que les gens puissent en profiter.
L’apprentissage de la propreté n’est pas une tâche facile pour les parents, ainsi que pour les enfants.
Pendant l’apprentissage de la propreté, les parents ont demandé à leur enfant de deux ans de dire qu’il avait fait un numéro un au lieu d’un numéro deux.
Mais les mots du petit Matty, „Je n’ai pas fait caca, j’ai fait pipi” l’ont rendu célèbre sur les réseaux sociaux.
Dans la vidéo, l’adorable Matty affiche un beau sourire tout en plaisantant avec son père. Il continue à affirmer avec assurance qu’il n’a pas fait caca, mais fait pipi.
Pendant un moment, la conversation comique du garçon rend sans voix le père et il avoue qu’il ne peut plus continuer, car les gouttes commencent à couler sur ses joues.
Le petit, s’inquiétant, laisse tomber son sourire et il perçoit le comportement de son père comme un signe de tristesse.
Mais quand le père éclate à nouveau de rire, il réconforte son fils et lui assure que son papa n’est pas chagriné et qu’il rit simplement.
Les suiveurs ont considéré le bambin comme très intelligent, car il a pu remarquer les émotions de son père.
„Ce petit gars est si hilarant et peut réfléchir en même temps. Il est tellement mignon”, a écrit un abonné de la chaîne YouTube de Matty.
La vidéo a obtenu 11 000 commentaires sur YouTube et 38 millions de vues sur Internet en général.
La chanteuse et animatrice renommée de talk-show américaine Kelly Clarkson a même contacté la mère de l’enfant à propos de cette jolie vidéo amusante.