Les tout-petits sont si innocents que les réactions qu’ils suscitent sont très mignonnes. Surtout lorsque les bébés voient quelque chose de nouveau, ils ont tendance à réagir de manière sincère.
Le héros de notre petite histoire est un doux bébé appelé Auguste. Un jour, sa mère Kristan est allée chez la coiffeuse pour se faire colorer les cheveux pour un concours.
Le petit garçon attendait sa mère sur le seuil de la maison avec son père Collin.
Lorsque Auguste a vu sa maman descendre de la voiture, il lui a fait un doux sourire. Mais ensuite, il a remarqué quelque chose de différent chez sa mère et a immédiatement cessé de sourire.
Il l’a regardée attentivement et a réalisé que la couleur de ses cheveux était différente.
Quand la petite créature a compris de quoi il s’agissait, il s’est immédiatement levé et s’est dirigé vers sa mère.
Kristan a pris son fils dans ses bras pour qu’il puisse voir de plus près la nouvelle couleur de ses cheveux. Le père a demandé à l’enfant son avis sur la nouvelle couleur de cheveux de sa maman.
En réponse, Auguste a doucement souri et a paru timide. Pourtant, il a définitivement approuvé la nouvelle couleur de cheveux de sa maman adorable.
Kristan a pensé un instant que le petit allait pleurer, mais ensuite, elle a été agréablement surprise lorsqu’elle a vu son fils lui sourire. La femme a également demandé à son mari s’il aimait la nouvelle couleur et a reçu une réponse affirmative.
Le couple est rapidement rentré à l’intérieur, où la mère a mieux montré sa nouvelle couleur de cheveux au petit Auguste.
Le bambin contemplait sa mère en la regardant avec admiration et en souriant de temps en temps.